• Comme l’an dernier, le tirage au sort du tournoi de Wimbledon, troisième levée du Grand chelem, a de nouveau placé Novak Djokovic et Roger Federer dans la même partie du tableau et Rafael Nadal et Andy Murray dans l’autre. C’était également le cas à Roland-Garros cette année.

    Comme l’an dernier, le tirage au sort du tournoi de Wimbledon, troisième levée du Grand chelem, a de nouveau placé Novak Djokovic et Roger Federer dans la même partie du tableau et Rafael Nadal et Andy Murray dans l’autre. C’était également le cas à Roland-Garros cette année.

    Simon - Mathieu d’entrée

    Quant au n° 5 mondial Jo-Wilfried Tsonga, qui retrouvera l’ancien n° 1 Lleyton Hewitt (vainqueur en 2002) dès le premier tour (puis peut-être le Français Edouard Roger-Vasselin au deuxième), il pourrait retrouver Nadal en quarts de finale. À condition d’être remis de sa blessure au doigt contractée pendant le tournoi du Queen’s.

    Gilles Simon, tête de série n° 13, affrontera son compatriote Paul-Henri Mathieu au premier tour, alors que Richard Gasquet, ancien demi-finaliste (2007) et tête de série n° 18, commencera par l’Allemand Tobias Kamke, 83e mondial.

    Mahut - Isner au deuxième tour ?

    Le quatrième des têtes de série français, Julien Benneteau (n° 29), sera opposé au Luxembourgeois Gilles Muller, alors que l’Angevin Nicolas Mahut hérite d’un premier tour abordable face à l’Italien Paolo Lorenzi.

    En cas de succès, il pourrait retrouver son ami américain John Isner, contre lequel il avait disputé le match le plus long de l’histoire il y a deux ans avant de le retrouver l’an passé dès le premier tour.

    Parmi les autres Tricolores en lice, Michael Llodra (opposé d’emblée à l’Italien Fabio Fognini) pourrait retrouver Roger Federer au tour suivant.

    Bartoli avec Wozniacki

    Dans le tableau féminin, Marion Bartoli, jouera au premier tour contre l’Australienne Casey Dellacqua. La n° 1 française se retrouve dans la partie de tableau de Caroline Wozniacki et Victoria Azarenka.

    A noter un premier tour alléchant entre Kim Clijsters et Jelena Jankovic.


    votre commentaire
  • Top 10 des applications iPhone (payantes)

    1) Catapult King - (Chillingo Ltd)

    2) WhatsApp Messenger - (WhatsApp Inc.)

    3) Temple Run : Rebelle - (Disney )

    4) MonCalendrier Mobile - (K-Factor Media, LLC.)

    5) Fruit Ninja - Halfbrick Studios 

    6) Bridge Constructor - (Headup Games GmbH & Co KG)

    7) EnigmOn - (EBR Inaya)

    8) iCoyote Europe - (Coyote System SAS)

    9) Worms 2: Armageddon - (Team17 Software Ltd)

    10) "Free Music Download Pro Plus" Free Music Downloader & Player -( Apps2Be)

     

    Top 10 des applications iPhone (gratuites)

    1) Message en Couleurs - (Matsvei Tsimashenka)

    2) Hugo Retro Mania - (Krea Medie A/S)

    3) FIFA Superstars - (Electronic Arts)

    4) Paroles de chansons - (GreatSong)

    5) Parking Frenzy 2.0 - (Games2win)

    6) iDiplôme : iBac, iBrevet, iMaster - (BaraCartes)

    7) MappyGPSFree V2 - l'application de navigation GPS gratuite - (Mappy)

    8) 10MinutesAPerdre - (Worldwide Zboub Productions)

    9) Sonic & SEGA All-Stars Racing - (SEGA)

    10) Drôles de vidéos - (BLUPAN ENTERTAINMENT)


    votre commentaire
  • Robert Randolph, qui a écrit le livre "You’ll Never Spa in This Town Again" (Vous n'entrerez plus jamais dans un spa de cette ville en français, ndlr), a traîné devant le tribunal John Travolta et son avocat Marty Singer pour un montant non précisé de dommages et intérêts.

    Selon le site people américain "TMZ", Robert Randolph affirme que l'acteur de "Grease" et son avocat ont tout fait pour diminuer sa crédibilité.

    L'auteur affirme qu'il a personnellement vu John Travolta exécuter des actes sexuels avec des hommes dans des spas. Ces événements sont relatés dans le recueil "You’ll Never Spa in This Town Again".

    Il semblerait qu'après la publication du livre, Marty Singer et John Travolta ont affirmé que Robert Randolph avait "des problèmes mentaux et qu'il avait passé du temps dans un asile psychiatrique".

     

    Ces accusations auraient mis en péril les ventes du livre de Robert Randolph car les distributeurs ont hésité à le mettre en rayon. Sept hommes ont jusqu'à maintenant accusé John Travolta de leur avoir fait des avances sexuelles inappropriées.

    Le camp de l'acteur scientologue a nié avec virulence toutes les accusations, mais on murmure que la star de "Pulp Fiction" est en négociations avec au moins l'un de ses accusateurs.


    votre commentaire
  • Un père et son fils ont été mis en examen jeudi pour une série de neuf braquages commis en métropole lilloise entre mi-mai et mi-juin, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Lille.

    Agés respectivement de 37 et 15 ans, ils avaient été interpellés le 19 juin à Haubourdin (Nord).

    Ils ont été mis en examen pour "vols avec armes en bande organisée".


    votre commentaire
  • Cela ne vous a peut-être pas échappé, mais Twitter a été indisponible pendant une période de quelques heures hier soir. Le web a retenu son souffle, et internet a subi une baisse de trafic durant cette période.

    Beaucoup de twittos se sont retrouvés sur le carreau, pleurant dans leur lit en n’arrêtant pas de murmurer « pourquoi ? Pourquoi ?! ». Peu après la panne, un groupe de hackers a revendiqué le down, évoquant une attaque de déni de service.

    Rien de cela selon Twitter, qui lui évoque une succession de bugs ayant fait crasher le site de microblogging.

    Twitter a donc présenté ses excuses à tous les utilisateurs après cette panne. Les rumeurs de piratage sont apparues sur la toile, sûrement du à l’absence de la fail whale habituelle du site.

    Concernant le piratage, Twitter affirme que son service est extrêmement fiable, et que cette thèse est fantaisiste. Le site se met maintenant à mener l’enquête, pour rechercher l’origine des bugs.

    « Sur les six derniers mois, nous avons atteint nos meilleurs chiffres en matière de stabilité : le service était accessible au moins 99,96 % du temps, et souvent 99,99 %. En d’autres termes, sur vingt-quatre heures, Twitter.com a été stable et accessible à tous durant vingt-trois heures, cinquante-neuf minutes et quarante secondes en moyenne. Mais pas aujourd’hui.

    Twitter rassure donc ces utilisateurs, et le service est maintenant disponible. Le web peut se remettre à tourner correctement…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique