• Si vous ne pouvez pas appeler ou recevoir d'appels c'est tout à fait normal.

    Depuis quelques heures les réseaux Sfr ne fontionne plus!

    Les équipes de sfr travaillent actuellement sur ce problème afin de rétablir le service.

    Nous vous tenons informer de la situation lorsque nous aurons plus de nouvelles.


    votre commentaire
  • L'ancien champion de boxe va faire équipe avec le réalisateur américain Spike Lee pour présenter à New York, sur une des scènes de Broadway, un spectacle qu'il a dévoilé à Las Vegas en avril. Mike Tyson y revient sur toute sa vie, de la gloire acquise sur les rings à ses déboires personnels.

     

    "Je suis quelqu'un de très vulnérable et je vais simplement vous dire qui je suis, d'où je viens, et comment tout ça m'est arrivé". Celui qui évoque ainsi ses failles intimes devant des journalistes n'est autre que... Mike Tyson. Un rôle plutôt inattendu pour l'ancien champion de boxe, plus réputé jusqu'alors pour son punch que pour sa fragilité. L'ancien boxeur va faire équipe avec le réalisateur américain Spike Lee pour présenter à New York, sur une des scènes de Broadway, un spectacle qu'il a dévoilé à Las Vegas en avril et qui raconte les hauts et les bas de sa vie et de sa carrière. Il devrait produire son one-man show, intitulé "Mike Tyson : la vérité incontestée", du 31 juillet au 5 août sur les planches du Longacre Theatre.

    Au cours de la conférence de presse de présentation du futur spectacle de Broadway, Mike Tyson état accompagné, pour faire face à la meute des journalistes, de Spike Lee. Lequel a jugé : "Il faut du courage pour monter sur le ring, mais il en faut aussi pour monter sur scène".

    Des sommets de la boxe à "Very Bad Trip"

    A travers ce spectacle, Tyson revient sur tout son parcours, de sa naissance d'une mère prostituée à son premier mariage avec l'actrice américaine Robin Givens, en passant par son adolescence de délinquant sérieux et ses "démons".

    Tyson était devenu célèbre en 1986 lorsqu'il était devenu à 20 ans le plus jeune champion des lourds de l'histoire. Sa phénoménale ascension vers les sommets de la boxe s'est accompagnée de nombreux faits divers (prison pour viol, addiction à la drogue, bagarres) qui en ont fait un "bad boy" dans l'opinion publique et sa fin de carrière a été entachée par la morsure à l'oreille de son compatriote Evander Holyfield

    Ces dernières années, il a notamment été accusé de détention de cocaïne, s'est retrouvée en faillite personnelle et a dû faire face à la mort accidentelle de sa fille de 4 ans, Exodus. Il a également joué un petit rôle dans le film "Very Bad Trip", qui a eu un grand succès au box office en 2009.


    votre commentaire
  • Le Canadien Luka Rocco Magnotta a plaidé non coupable mardi du meurtre et du dépeçage du corps d'un étudiant chinois au terme d'une brève comparution par visioconférence devant la justice à Montréal.

    Surnommé le "dépeceur de Montréal", Luka Rocco Magnotta plaide non coupable du meurtre et du dépeçage d'un étudiant chinois. Il a brièvement comparu par visioconférence devant la justice de Montréal.

    Le jeune homme de 29 ans, vêtu d'un sweat à capuche gris vert, est resté impassible pendant les dix minutes environ de l'audience qui s'est tenue en anglais depuis le commissariat du nord de Montréal où il est détenu depuis lundi soir. Il n'a pas esquissé un sourire ni même une quelconque mimique.

    Il a plaidé non coupable aux cinq chefs d'accusation retenus contre lui "meurtre", "outrage à cadavre", "publication de choses obscènes", "envoi par la poste de choses obscènes" et "harcèlement criminel" à l'encontre du Premier ministre canadien Stephen Harper et d'autres personnes.

    Evaluation psychiatrique d'ici jeudi

    Il devait être transféré plus tard mardi vers une prison et subir une évaluation psychiatrique d'ici jeudi 14h (18H00 GMT), jour où il doit de nouveau comparaître par visioconférence.
    "La demande de la défense a été que l'on reporte sa comparution (...) à jeudi", a dit aux journalistes le procureur de la Couronne (ministère public) Me Louis Bouthillier, expliquant que l'avocat de la défense allait demander au tribunal que l'accusé puisse être "évalué sur le plan psychiatrique, pour évaluer sa responsabilité criminelle".
    Extradé par l'Allemagne, où il avait été arrêté le 4 juin dans un cybercafé au terme d'une cavale de dix jours, Magnotta était arrivé lundi soir à Montréal à bord d'un avion militaire et sous forte escorte policière
    Il est encourt la prison à perpétuité.


    votre commentaire
  • Un homme se réclamant d'Al-Qaïda retient quatre personnes en otages, mercredi 20 juin à Toulouse, dans une agence bancaire, à quelques centaines de mètres des lieux où Mohamed Merah a été tué il y a trois mois.

    Selon des sources policières, l'homme, qui demande la présence du RAID, a tiré un coup de feu et pris en otages quatre personnes, dont le directeur de cette agence bancaire du CIC, située avenue Camille-Pujol.

    Cette artère très commerçante toute proche du centre-ville est à environ 500 m de l'appartement dans lequel Mohamed Merah était tombé sous les balles du Raid, le 22 mars.

    Il n'y aurait aucun blessé, a indiqué un policier. Il est impossible en l'état actuel d'évaluer le sérieux des revendications. "L'hypothèse la plus probable est que ce type est fou, ce qui ne le rend pas moins dangereux", a indiqué une source proche de l'opération.

    "Un dispositif est en train de se mettre en place pour engager le dialogue", a dit le procureur de Toulouse, Michel Valet, joint sur place. Il a refusé d'en dire plus.

    Les groupes d'intervention de la police nationale (GIPN) de Bordeaux et Marseille étaient en route pour Toulouse.

    L'homme serait entré dans la banque vers 10H10 et s'y serait enfermé avec ses otages. On ignore tout de lui, y compris son identité, et l'arme en sa possession, a dit un policier.

    Enfants récupérés à l'école par les parents Un périmètre de sécurité a été mis en place pour tenir les curieux à distance dans un rayon de 200 mètres autour de la banque, avant d'être élargi, a constaté un journaliste de l'AFP.

    Selon des témoins, les parents des élèves de l'école privée voisine ont reçu des textos leur demandant de venir chercher leurs enfants.

    Les forces de l'ordre ont établi leur quartier général dans la caserne de gendarmerie toute proche, a indiqué une responsable locale.

    L'agence est située au 72 avenue Camille-Pujol, dans le quartier Guilheméry, non loin de la Côte pavée dans l'est de Toulouse, où le Raid a mis fin le 22 mars à l'équipée sanglante de Mohamed Merah.

    Celui-ci a semé l'effroi en France en exécutant froidement trois parachutistes et un enseignant et trois enfants juifs entre le 11 et le 19 mars.

    "J'étais venue spécialement ce matin pour aller à ma banque, qui est juste en face du CIC", a indiqué une commerçante du quartier. "En 25 ans dans ce quartier tranquille, je n'ai jamais eu un chèque sans provision dans mon commerce", déclarait-elle pour souligner la succession des évènements dans le secteur.

    Une mère de famille explique que son fils Julien était en classe dans la matinée dans l'école primaire dépendant du lycée situé tout près de l'agence bancaire. "La direction de l'école nous a demandé de venir les chercher à l'heure prévue, 11H30", mais en faisant passer les parents par l'arrière.

    Toulouse avait été le théâtre d'une autre prise d'otage le 6 juin, loin de là, à Météo-France.


    votre commentaire
  • Un ancien diplomate canadien a raconté que la Chine utilisait le sexe comme une arme pour piéger les gens d’affaires et les forcer ensuite à divulguer des secrets.

    « Ce que recherche le plus la Chine, ce sont les technologies de l’information et les secrets militaires, a révélé Brian McAdam lors d’une conférence sur l’espionnage industriel qui se déroule à Gatineau. Elle cible les scientifiques et les ingénieurs étrangers de manière importante. »

    Selon M. McAdam, les responsables du renseignement chinois ont perfectionné « le piège du miel », en utilisant des agents qui ont pour rôle de séduire les gens d'affaires, les scientifiques, les politiciens, pendant que leurs ébats sexuels sont filmés en secret.

    « Cela se produit à une fréquence incroyable, a déclaré M. McAdam. Ces [rencontres] sont filmées et on fait clairement comprendre à la victime qu’elle doit coopérer, sinon cette information sera transmise à son mari ou sa femme, ses amis et son employeur. »

    M. McAdam ajoute que la police chinoise va parfois accuser la victime de viol si nécessaire, pour la faire chanter.

    Les participants à la conférence de Gatineau ont aussi appris que la Chine étudie les réseaux sociaux et les demandes de visa des visiteurs, pour savoir quel étranger pourrait posséder de précieuses informations.

    Les rumeurs allaient bon train en septembre dernier, voulant que le député conservateur Bob Dechert ait été pris dans un « piège du miel » lorsque ses courriels échangés avec une journaliste chinoise ont subitement été révélés au grand jour.

    La journaliste travaillait pour l'agence Xinhua, qui est l’agence de nouvelles officielle chinoise, qui est souvent utilisée comme couverture par les espions chinois.


    votre commentaire