• Tony Parker : Le bar où il a été blessé a été fermé !

    La police new-yorkaise a fermé samedi soir la boîte de nuit dans laquelle Tony Parker a été pris dans une bagarre opposant deux rappeurs. Une rixe qui a failli coûter au basketteur son oeil gauche.

    Justice est faite pour le basketteur français. La police new-yorkaise a fermé samedi soir la boite de nuit, où Tony Parker a été blessé à la cornée (voir notre article : Pour Rihanna, Tony Parker a failli perdre son œil gauche) suite à une bagarre entre les deux rappeurs Chris Brown et Drake à propos de la chanteuse Rihanna

    Le W.I.P. (Work in Progress) a été fermé samedi soir en raison de "violations réglementaire" a indiqué une porte-parole de la police, sans autre indication. Le club est fermé "indéfiniment, jusqu'à ce que ces problèmes soient réglés", a-t-elle ajouté.

    Le joueur doit observer une période de repos de plusieurs jours après avoir reçu des éclats de verre dans l'oeil gauche lors de l'incident. "C'est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J'ai eu de la chance j'étais à deux doigts d'avoir des points de suture", avait expliqué Tony Parker vendredi.

    Arrivé vendredi matin à Paris dans la capitale, il s'est rendu directement aux urgences, après s'être senti mal dans l'avion. Sa blessure ne remet cependant "absolument pas en cause sa participation aux jeux Olympiques" de Londres, avait-il assuré.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :