• Transferts : Berlusconi fait faux bond au PSG !

    Les dirigeants du PSG ont décidé de stopper les négociations avec le Milan AC au sujet défenseur brésilien Thiago Silva, le Président du Milan AC, Silvio Berlusconi est revenu sur "l'histoire" :"Nous n’avons pas changé d’avis pour Thiago Silva, il n’y avait pas la moindre intention de vendre le joueur.

    Il y a eu une offre exceptionnelle du PSG.

    Nous avons analysé la situation pour voir qui pourrait sur le marché le remplacer.

    Mais nous n’avons trouvé personne qui puisse remplacer Thiago. Mon coeur rossonero m’a fait refusé la proposition. Une revalorisation salariale ? C’est normal que son agent en parle.

    Nous trouverons une solution. Ibrahimovic ? Il reste. A son poste, il est le meilleur." a t-il déclaré a Sportitalia

    Etrange alors que les négociations étaient presquent conclue, la colère des supporters et des joueurs qui ne voulaient pas perdres le meilleur défenseurs au monde est surement une raison au revirement de situation.

    De son coté, Leonardo, le directeur sportif du PSG évoque la non-venue de Thiago Silva dans les colonnes du quotidien l'équipe : "Il était devenu trop compliqué d'arriver un accord définitif avec Milan pour Thiago Silva...On leur avait dit qu'on n'attendrait pas longtemps leur réponse, qu'on avait des limites qu'on ne pouvait pas dépasser.

    Voilà, c'est fini, c'est comme ça. Va-t-on chercher un autre défenseur central ? On verra."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :