• Mohamed Ali : une égérie de légende pour Louis Vuitton

    La légende du ring Mohamed Ali est la star de la nouvelle campagne publicitaire de Louis Vuitton.

    Comme aucune autre marque, Louis Vuitton a le chic pour mettre en scène les légendes et vendre ses produits. Dernière en date ? Mohamed Ali !

    Le boxeur atteint de la maladie de Parkinson pose en compagnie de son petit-fils de 3 ans Curtis Mohamed Conway Jr., dans le jardin de sa propriété de Phoenix. A ses pieds, le fameux sac Keepall 50 de la marque.

    Un cliché sobre de la photographe Annie Leibovitz dans lequel Mohamed Ali a le regard captivé par le bambin qui l’imite avec ses gants de boxe trop grands.

    C’est d’ailleurs lui qui a insisté pour l’inclure dans cette photographie, comme l’explique Lonnie Ali, sa femme, au Wall Street Journal : « ils partagent tous les deux un lien spécial. De tous ses petits-enfants, CJ est celui qui ressemble le plus à Mohamed Ali. Et il se comporte même comme lui ».

    Si le choix du boxeur pour cette campagne publicitaire peut surprendre, ce n’est pas une première pour Louis Vuitton. Depuis 2007, la marque a mis en scène de nombreuses personnalités comme Catherine Deneuve, André Agassi et surtout Mikhail Gorbatchev pour une série Countless Journeys.

    Plus récemment, c’est l’actrice Angelina Jolie qui s’était prêtée au jeu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :