• Nouveau tweet de Trierweiler : la Première dame pense avoir été piratée

    Après le tweet incendiaire de la compagne de François Hollande, un nouveau tweet est apparu mercredi à 17h49 sur le compte de la Première dame. Cette fois, Valérie Trierweiler pense avoir été piratée.

    Le premier tweet après le Trierwilergate, publié mercredi après-midi, était des plus surprenants... Voilà l'explication : il n'est pas d'elle. Valérie Trierweiler a affirmé à l'AFP que son compte Twitter avait été "apparemment piraté" ce mercredi.

    Après son "Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé" de mardi, qui provoquait mercredi encore des vagues, un nouveau tweet est apparu sur son compte à 17h49 mercredi : un simple lien vers un article de Rue89 renvoyant lui-même vers un diaporama de photos du Monde sur les coulisses du portrait officiel du nouveau président.

    Falorni porte plainte

    Diaporama où l'on aperçoit par deux fois en fond Valérie Trierweiler regardant la fameuse séance photo dans les jardins de l'Elysée. Or, affirme Rue89 dans l'article tweeté sur le compte @valtrier, la Première dame aurait demandé -en vain- au Monde le retrait de ces deux photos.

    Au même moment, Olivier Falorni, le dissident et l'adversaire de Ségolène Royal pour les législatives dans la 1re circonscription de Charente-Maritime, annonçait avoir porté plainte mercredi à la suite de l'usurpation de son identité sur le réseau social Twitter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :